lundi 14 novembre 2011

...y el sabado, una noche de puta madre !

De celles qui me font dire que je vais sûrement regretter mon futur départ de Logroño et qu'il est plus que probable que je chiale comme en décembre 2008 (anthologique).

Au programme, un diner couchsurfing. Une petite vingtaine de personnes. Le restaurant quasi pour nous tous seuls. Ah, petite précision, c'est un resto végétarien (ce qui a d'ailleurs été source de crainte pour certains). Et on a divinement bien mangé aux "Delirios del Quijote". L'"organisateur" nous avait envoyé le menu, mais j'avoue que j'avais compris qu'il fallait choisir un plat dans la liste. Que nenni ! On a partagé l'ensemble des plats (cinq à six assiettes à chaque fois pour toute la tablée). Au menu donc : tempura(beignets de pâte fine) d'asperges et salade, raviolis de courgettes farcis aux légumes, burrito de légumes, rissoto aux champignons et boulettes de soja. Sans oublier un délicieux brownies au chocolat en dessert. J'avoue que je suis souvent un peu sceptique face à un menu végétarien car je n'aime pas les crudités et pour les légumes cuits, ça dépend un peu. Mais mis à part le burrito qui était farci de crudités, j'ai bien aimé (à noter la sauce excellente du dit burrito). Et puis, entourée de personnes sympathiques, la cena ne pouvait être que bonne...

Sur ce superbe départ, nous avons prolongé la soirée dans un bar plutôt rock. Je raffole pas car la musique est toujours hyper forte et il est quasi impossible de s'entendre. Avant d'enchainer sur un bar où l'on a dansé. La Party Girl en moi était de sortie et bien présente. Je me suis bien lâchée sur la piste de danse. Et me suis fait draguée, d'une manière un peu originale (pas le sempiternel guapa, donc). Le gars s'approche et me demande "tu sais comment tu es ?" (ok, la traduction est pas terrible, ça sonne beacoup mieux en espagnol). Et là, il me dit "tu es spéciale" (que je traduis comme tu es quelqu'un de spécial). Mis à part qu'il ne m'intéressait pas du tout, j'ai trouvé l'approche sympathique. Ça change un peu, en tout cas. 

Une bonne heure plus tard, changement de bar. Et là, je croise deux fantômes de 2008. Unos cabrones, l'ex d'une amie qui a eu un comportement bizarre avec moi après son départ et un pote à lui qui est un de mes ex. Des gars pas très réglos, avec qui je n'avais pas envie de discuter. Mais je les ai vus zieuter dans ma direction à plusieurs reprises...et ça m'a bien fait rire-d'autant plus que, détail qui a son importance, je les ai trouvé sacrément bouffis par rapport à mon souvenir. Il faut dire qu'ils devaient sans doute pas s'attendre à me voir là, trois ans plus tard.
J'y ai aussi croisé un pote de La Stagiaire que j'avais rencontré brièvement juste avant son départ. On a échangé quelques mots et chacun a suivi sa route. Reste que je ne l'avais pas reconnu tout de suite et que ça fait toujours plaisir que quelqu'un qu'on a vu qu'une fois se souvienne de vous et vienne vous saluer et discuter.

Une superbe soirée où je me suis follement amusée et où j'ai surtout beaucoup dansé ! Me encantan esas noches !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Douchka de chez Catbibi14/11/2011 16:48

    Cool, ta petite virée!!

    RépondreSupprimer
  2. Vive ce genre de soirée (donc guapa, c'est le truc tradi pour draguer en espagne?)

    RépondreSupprimer
  3. @ Douchka : yeeeeeeah !

    @ Emilie Sunny : oui, c'est le plus courant...

    RépondreSupprimer

Y tú, ¿ qué opinas ?

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...